L'âge ? Aucune importance

mardi, mai 31, 2016



C'est vrai, je n'y ai jamais accordé une quelconque importance parce que ça n'en n'a pas vraiment. 

J'ai toujours eu des amis d'un âge différent et cela ne m'a jamais posé problème. Ce n'est pas un chiffre qui te définit mais ta personnalité, ta maturité, là ou tu en es dans ta vie.

Ma copine Kenza que je suis allée voir à Budapest ce week end va avoir 27 ans et à aucun moment je n'ai senti de décalage. Et c'est la même chose pour les amis qui sont bien plus âgés que moi. 
Je ne choisis pas les personnes que j'apprécie et fréquente basé sur un truc aussi arbitraire qu'un chiffre. Et puis j'ai toujours détesté les maths. 

Mes colocataires sont plus jeunes (25 et 27 ans) et bien quand on est toutes les trois ça passe inaperçu. Je sais que je fais plus jeune (je songe sérieusement à mentir) mais ce n'est pas de ça qu'il s'agit. On s'entend bien parce qu'on a des goûts en commun et qu'on se complète et c'est tout ce qui compte. 

Je ne suis pas une adulte qui ne veut pas grandir ou qui cherche à s'entourer de gens plus jeunes dans l'espoir de ne jamais vieillir. Pas du tout. Je suis quelqu'un qui marche au coup de coeur alors forcément, le reste n'est que secondaire.





J'ai récupéré mes photos prises avec mon argentique, je suis contente du résultat. Un peu comme quand j'ai eu mon bac.


11 commentaires

  1. J´adoooooooooooooooore la dernière phrase! :-D

    RépondreSupprimer
  2. L'âge n'a vraiment pas d'importance, en amour comme en amitié. Je confirme, il suffit d'écouter son coeur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord, c'est nul de se limiter ! :)

      Supprimer
  3. Je crois comme toi que l'âge n'a que peu d'importance, en tout cas, ce n'est pas ce qui peut me déranger au premier abord !
    Et tes photos sont superbes <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu m as rappelé tellement de bon souvenir avec cet article! J avais complètement oublié ton "arménien" lol
    Ç est vrai qu il était hot!
    Plein de bisous de Montréal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui...il l'était ! :)

      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  5. Le principal c'est de bien s'entendre, d'avoir le feeling - mais c'est vrai qu'il ne faut pas qu'il y ait un trop gros décalage. Par exemple, j'arrive mieux à ce que ça colle avec les personnes qui ont 8 ans de plus que moi que 8 ans de moins. Questions de références nostalgiques (entre autres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et au fait, chouettes photos! Tu les as développées où tes pellicules ? (et c'était quoi comme film ?)

      Supprimer
    2. Merci ! Je les ai développées dans une boutique photo près de chez moi. Par contre je ne sais plus quel est le nom du film...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .