Les beaux projets

samedi, mars 26, 2016




C'est le week end de Pâques, il fait beau, je bois du champagne et je mange des chocolats.

L'arrivée du printemps a des effets euphorisants sur moi. Je suis persuadée que c'est dû à mon prénom. 
Je suis d'un naturel optimiste mais là ça bat tout les records. Du coup, je déborde d'énergie positive et j'ai des idées plein la tête. Mais un peu trop je crois, faut que je me calme un petit peu. 


Je suis chez maman, avec mon chat Roméo qui vit bien sa retraite en France et j'écoute du Otis Redding. J'aime bien ces moments-là, quand je ne suis plus vraiment une grande parce que je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table, sans aucun scrupule. 

Par contre je ne fais pas totalement rien, non, je travaille sur de beaux projets. 

Sacrées Blogueuses me demande du temps et de l'investissement mais je crois que j'ai fini par trouver mon rythme de croisière. Et puis on a de belles choses en cours, c'est secret alors je ne peux pas en parler pour le moment mais tout ça, tout ce travail, ça en vaut la peine. Alors je vais faire mon possible pour me donner  à fond, je vais me servir de cette énergie que j'ai à revendre. 

Ah et puis j'ai décidé de refaire mon CV aussi, en français, en anglais et en allemand. Je ne sais pas si je veux partir ou si je vais partir, tout ça est encore flou mais je veux me laisser des portes ouvertes. C'est important pour moi de savoir que j'ai le choix, ça me permet de voir l'avenir sereinement. 

Sinon je me tâte en ce moment, j'aime vraiment bien prendre des photos et je me dis que prendre des cours ça pourrait être chouette. Je ne suis pas sûr encore, c'est une idée qui me trotte dans la tête. Comme des milliards d'autres. Parce que j'aurais aimé apprendre à faire du surf mais dans le "Rhin-Champagne" ou "Grand est" (à vous de voter) la Champagne-ardenne, c'est un peu compliqué.


Alors voilà, à mon âge il y'en a qui ont des projets de mariage, de bébé et de maison, moi j'avance doucement. Très doucement. Peut-être qu'un jour je serais prête pour ces choses d'adultes mais pour le moment j'ai 10 ans de moins. J'y peux rien, j'suis comme ça.

8 commentaires

  1. Un peu dans la même dynamique. Et là je me dis qu'il va sacrément falloir que je m'organise pour tout mener de front ^^ Des cours de photos ? Moi c'est des cours de couture qui me font de l'oeil!
    En tout cas, joyeux printemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'organisation, c'est la "clef" ! :)
      Les cours de couture c'est bien aussi, fonce ! Joyeux printemps à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Bon weekend de Pâques ! Et sache que tu n'es pas la seule, je papillonne j'ai des idées mais aucune envie de mariage ni de bébé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon weekend à toi aussi Lolli! Tu me rassures, c'est toujours bien de ne pas se sentir seule ;)

      Supprimer
  3. Bon week-end à toi :) Oh oui, profite, avance à ton rythme. PS : c'est vraiment très joli chez Sacrées Blogueuses aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi :) Oui c'est ce que je me dis, chaque chose en son temps.
      PS: Merci, on bosse dur !

      Supprimer
  4. Très bel article ! Je suis dans le même cas, vivons à notre rythme, et faisons les choses que nous avons envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, il n'y'a que comme ça que l'on peut être heureux :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .