2016, j'y crois.

dimanche, janvier 10, 2016



Non mais c'est vrai. En tout cas, j'ai envie d'y croire. Et on sait bien que tout repose sur le pouvoir de persuasion. 


2016 je la veux crĂ©ative, positive, je la veux pleine de sourires, d'amis, d'amour, je la veux pleine de projets, de voyages, de rencontres, de musique, d'art... j'ai tellement envie qu'elle soit chouette cette annĂ©e, qu'elle efface les doutes, les dĂ©ceptions, les trop de peut-ĂȘtre, les up and downs
J'ai envie de voir les choses en grand et tant pis si je me plante. Je m'en fous. Je veux ĂȘtre insouciante comme quand on a 20 ans, en fait non, je ne veux pas que l'Ăąge compte. 


2016, je ne sais pas pourquoi, mais j'en attends beaucoup. Comme en 2006 quand j'ai immigrĂ© au Canada. Je dois avoir un truc avec le chiffre 6, je vois qu'ça. 


Jusqu'Ă  prĂ©sent elle se passe bien cette nouvelle annĂ©e. C'est pas du perfecto parce que le zĂ©ro tracas zĂ©ro blabla ça n'existe pas (sauf chez mma) mais elle est pleine de promesses. Tellement, qu'avec mes colocs on a un petit projet fou fou fou et que c'est trop cool . Et qu'on rigole trop rien que de travailler dessus. Oui je me rends compte que je parle comme une gamine. Mais on a dit qu'on s'en moquait de l'Ăąge.


Alors voilà, 2016, je suis contente que tu sois là, donc ne me déçois pas. Yallah !

6 commentaires

  1. Je te souhaite une belle année 2016!
    En espérant que tout ce que tu souhaites souhaite aussi te rencontrer! ;) Et bonne chance pour le projet fou-fou!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Moi aussi je te souhaite une belle année Aline !
      J'espĂšre bien :) Merci, j'adore les projets !

      Supprimer
  2. 2016 est notre année! Go, go, gooooooo

    RĂ©pondreSupprimer
  3. J'adore ton Ă©crit ! Tu as raison, soyons inconscients ! Vivons, vivons Ă  en perdre la tĂȘte et rĂȘvons ! :D Tu m'as donnĂ© la patate ! Merci :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça me fait trÚs plaisir ! :)
      Oui, vivons Ă  en perdre la tĂȘte !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .