J'ai déménagé.

jeudi, décembre 03, 2015



Voilà. Ça fait un peu plus d'une semaine.

Au départ j'avais dans l'idée de prendre un studio et puis finalement j'ai trouvé une colocation. C'est drôle, ça me donne le sentiment de vivre comme une expatriée mais à Reims. 

Je suis contente d'avoir retrouvé mon indépendance, ça m'avait manqué. Je me suis tout de suite sentie chez moi même si je suis toujours un peu en mode AirBnb. Car oui, je ne sais pas encore ou tout est rangé tu vois, mais je fouille. 
L'appart, mes colocs... tout est top. Elles m'ont offert un joli cadeau pour mon anniversaire et ça m'a touchée. Pas pour le côté matériel non, on s'en fout de ça, mais pour l'intention. Elles me connaissent depuis une semaine et elles ont su exactement quoi m'offrir. 

Quand on peut on mange ensemble, on regarde la télé et on discute. Les filles ça parle beaucoup garçons. Peu importe l'âge. Et puis on parle aussi de l'avenir. Le mien est toujours un peu flou. Les gens qui ne m'ont pas vu depuis un bout de temps me trouvent resplendissante, épanouie et pourtant je me sens toujours aussi perdue. Enfin j'exagère, c'est mieux qu'avant. C'est juste que professionnellement je suis larguée, j'ai l'impression de patauger dans la gadoue. Parfois je me dis que je devrais postuler pour différents trucs, dans différentes villes...c'est compliqué ma vie. Mais c'est ma faute.


Déménager c'est commencer quelque chose de nouveau. C'est apprendre à avoir d'autres repères, les miens j'ai encore du mal à les définir en France. Mais je vais faire un effort, ça coûte rien d'essayer.

8 commentaires

  1. Bon courage pour ton futur. Mais tu es heureuse, c'est deja ca. Reste a trouver LE job dont tu rêves ;)

    RépondreSupprimer
  2. Etre bien entourée, avoir son espace à soi, c'est déjà trèèèèès bien. Le reste viendra, quant il viendra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il faut voir le verre à moitié plein :)

      Supprimer
  3. C'est vraiment sympa de t'avoir un cadeau d'anniversaire, tes colocs!
    Bon courage pour l'avenir, j'espère que tu réussiras à trouver ta voie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline ! Oui, je ne pouvais pas rêver mieux :)

      Supprimer
  4. Contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi! Je te souhaite que ça continue à évoluer positivement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est sur la bonne voie, j'espère que tu vas bien !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .