La belle Grenade #AndalousieBaby

lundi, octobre 27, 2014



C'était la dernière ville étape de notre road trip de cet été.

Physiquement, après presque 2 semaines sur la route sous une chaleur écrasante, on était à bout. Du coup, je pense que l'on n'a pas apprécié Grenade à sa juste valeur. Et du coup, j'ai pas pris beaucoup de photos. Shame on me.

Elle est située en bas de la Sierra Nevada, c'est un peu la classe quand même. On s'est perdues dans les quartiers anciens de la ville et on s'est laissées guider par le flamenco. Alors tu vois, c'était top, même si on a bien sué (amis de la poésie, bonsoir).




On a été jusqu'à l'Alhambra mais vu qu'on n'avait pas réservé à l'avance (on est plus tôt du genre freestyle), on n' a pas pu rentrer à l'intérieur. Mais déjà de l'extérieur, c'est ma-gni-fi-que.









Et dans la rue, j'ai vu 2 petits spectacles de flamenco, franchement, je n'ai pas honte de le dire, ça m'a arraché quelques larmes #TrueStory.


video

2 commentaires

  1. Aaaah l'andalousie <3 C'est magnifique !!!! le seul inconvénient même si je parle couramment espagnol ... c'est que la bas je ne les comprend pas xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ma copine du Panama avait du mal à comprendre les espagnols et à se faire comprendre!
      Et c'est vrai, l'Andalousie c'est magnifique, j'avais l'impression d'être à une autre époque!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .