Séville #AndalousieBaby

jeudi, septembre 18, 2014

Cette ville m'a complètement émerveillée. Magnifique. Il a fait chaud, très chaud, du genre 40 degrés à l'ombre, mais c'est pas grave, on a survécu.

Et la place d'Espagne, je n'ai pas de mots pour la décrire, juste des larmes tellement c'est beau.























6 commentaires

  1. Ces photos me rappellent de bons souvenirs ! Je me souviens être passé dans les mêmes rues, me placer à des endroits similaires pour faire des photos.

    Je me permets de glisser mes quelques jours de visite à Séville également : http://www.les-escapades.fr/3-jours-seville-espagne/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil! :)

      Supprimer
  2. j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux, bientôt bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue, c'est magnifique!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .