Le pouvoir de l' amitié

lundi, septembre 01, 2014


Je sais, je sais, ce titre est un peu cheesy niannian. J'aurai dû l'écrire en anglais, ça sonne toujours plus cool en english.

Mais le propos n'est pas là.

Suite à mon article d'hier (d'ailleurs merci Hellocoton pour la sélection humeur) que j'ai partagé aussi sur mon Facebook personnel, j'ai été inondée de messages et commentaires. J'ai même pensé à un moment que certains ont imaginé que j'allais me jeter par la fenêtre. En fait non, je me suis juste bourrée de madeleines en chocolat et de hoegaarden rosé.  J'ai même hésité à mettre en musique de fond "c'est bon pour le moral" de la Compagnie Créole. Mais faut pas déconner. 

Bref.

Ça m'a beaucoup touchée et surtout gonflée à bloc. Alors évidemment je suis toujours un peu paumée (dans la tête hin) (parce que je suis une fille bien sinon) mais je me sens soutenue. Et ça, c'est super important. 
J'ai reçu des messages de personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps (mais on s'en fout) (c'est aussi ça l'amitié) et qui m'ont sacrément fait du bien comme "but this just speaks highly of how mature u r.  u r an equally idealistic and realistic person.. and thats not a skill that many people have..!" et d'autres pleine de sens comme "Je suis  plutôt content pour toi. Tu es sûrement à un tournant de ta vie". Je ne vais pas tous vous citer, mon but n'est pas de faire un battle des phrases amicales mais plutôt de vous dire merci. Parce que TOUS, vous m'avez aidée.

Si on avait encore 10 ans, je vous ferais des tas de bracelets de l'amitié. Malheureusement je n'ai pas non plus de petite soeur (enfin si, mais elle a 31 ans), je disais donc je n'ai pas de petite petite soeur pour les faire à ma place (oui il m'arrive de déléguer).


Mais tu m'en veux pas hin? On reste amis? Parce que j'ai sacrément besoin de toi. Et c'est tant mieux, parce que ce serait vraiment chiant une vie sans toi.

7 commentaires

  1. Bel article, ca fait plaisir de voir que l'on est soutenue!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très chouette ton article Ja_smin ;) Les amis, c'est la vie ! On a beau dire parfois, heureusement qu'ils sont là pour éclairer les moments un peu plus sombres... Se savoir entourer (et aimer !!), ça n'a pas de prix. Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, heureusement qu'ils sont là... Moi aussi je t'embrasse :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .