Cordoue #AndalousieBaby

vendredi, septembre 26, 2014

Cordoue, la JOLIE Cordoue. Avec Cadix, un de mes gros coup de coeur.

On s'est perdues dans ses ruelles blanches, on a bu des sangrias (un vrai budget en Andalousie), on a visité la magnifique mezquita et je ne savais pas ou donner de la tête (je l'ai beaucoup levé), on a bu un thé à la menthe, on a vu un spectacle son et lumière magique et pour se remettre de la chaleur on s'est baignées dans la piscine sur le toit de notre hôtel 4 étoiles (35 euros/chacune la nuit!) (réservé en avance sur internet).

Cordoue c'était choubidoooooooouuuuuu.



















ATTENTION: Photos instagram qualité Iphone
  
Spectacle son et lumière dans le jardin de la Mezquita...




4 commentaires

  1. Au vue des photos, t'as raison: Cordoue c'est choubidouuuuuu
    Merciiii

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir que je dispute mes parents. Ils m'ont emmenée pendant vingt ans en Espagne sans aller voir ça. C'est pas normal .

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .