Cadix #AndalousieBaby

dimanche, septembre 07, 2014


Cette ville a été mon vrai gros coup de coeur pendant mon road trip andalousien.

On a logé dans la très jolie et super bien située auberge de jeunesse La Casa Morada. Le petit-déjeuner (inclus) est top et l'un des réceptionniste est à croquer

On est restées dans le quartier historique, on s'est perdues dans les jolies ruelles de la ville, on s'est baignées (la seule ville du voyage ou l'eau était bonne), on a bu de la sangria à 2 euros, on a mangé des tapas exquises près de la cathédrale, on a sympathisé avec une espagnole qui vit à Paris,  on a visité un musée.

J'ai été complètement séduite par le parc Alameda de Apodaca qui longeait le port et par la Plaza San Antonio (qui m'a presque arraché quelques larmes). 

Ville à voir absolument!




















2 commentaires

  1. Moi, ma favorité c'est Granada...Mais il est vrai que ma mère est de là-bas. Sinon, j'ai adoré Ronda, petite ville dans la province de Malaga. De toute façon, toute l'Andalousie vaut le coup d'oeil, je pense :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument superbe! Tres belles couleurs, j'aime bcp.
    Merciiiii

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .