Un tag tout en gifs

jeudi, juin 26, 2014


Ma copine blogueuse IfeelBlue m'a taguée et j'ai accepté de me prêter au jeu. J'aime bien les gifs, c'est amusant et avec une image on peut dire beaucoup de choses. Donc merci à toi IfeelBlue.

Le principe: 5 mots à illustrer en gif.


1. Musique



2. Zombie (j'aime pas, c'est trop dégeu) (je suis #teamvampire)



3. Chocolat (les chocobons, c'est la vie)



4. Piqûre (faire une randonnée en Amazonie, très peu pour moi)

 

5. Couleur



C'est à moi de taguer 5 personnes et j'ai choisi: Grosse Coupure, Illyria, Elanorlabelle, Mona Champaign, Charlie Dupin
Évidemment, je ne force personne hin.

Les 5 mots sont: Coup de foudre, vacances, apéro, destin et copines.


8 commentaires

  1. Merci pour le tag :D j'y connais rien en gif et je sais même pas comment on en ajoute sur over blog, je sens que je vais bien m'amuser ahah :p Mais ce tag est marrant en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de m'avoir tagué ! Haha Joey !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Bin oui, il est trop drôle :)

      Supprimer
  3. héhé merci d'avoir joué le jeu :) Sur 5 gifs, 2 de Johnny hin hiiiiiiin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)

      Je n'avais même pas remarqué... bref, Johnny, c'est plus fort que moi.

      Supprimer
  4. Chouette tag! J'ai déjà quelques petites idées...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .