Il était une fois... La Nouvelle Orléans

dimanche, mars 09, 2014



Un de mes plus beaux voyages... I LOVE NOLA






















Pour 1$, grimpez dans le vieux streetcar qui vous permettra d'admirer un tas de belles maisons. Exotisme garanti.













Et puis montez sur le bateau gratuit (moins tape à l'oeil que celui du dessin-animé) (voir photo ci-dessus) qui traverse le Mississipi et vous emmène au quartier historique. À faire absolument.





5 commentaires

  1. Quel beau voyage, tu me donne envie!
    Ce qui est super avec les Etats-Unis c'est que l'on passe d'un paysage à un autre à chaque frontière!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un voyage que j'aimerais beaucoup faire !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !!!! c'est le voyage de mes rêves la nouvelle orléan :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi c'était un de mes rêves (avec Maui que j'ai fait cet été) et je n'ai pas été déçue. N'hésitez pas, c'est que du bonheur! Et tu as raison Carmen, les Etats-Unis c'est différent d'un état à l'autre. J'aimerai aussi voir Seatle (et Portland), Austin, San Antonio et San Diego...

    RépondreSupprimer
  5. Ro ca a l'air génial:! c'est vraiment une partie des Etats Unis que j'aimerais visiter pour ses couleurs, sa nourriture et sa musique :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .