Le Grand CANyON, c'est canon

mardi, février 25, 2014



Nous voulions absolument voir le Grand Canyon (à 6 heures de route de Vegas), alors nous avons loué une voiture et on a fait l'aller-retour en une journée. Ouais, on est des oufs . On savait qu'on allait passer beaucoup de temps dans la voiture mais ça en valait la peine. Surtout qu'on a roulé sur la route 66. Yeah baby.  Le temps était bizarre, éclairs et ciel noir, mais par miracle, on a échappé à la pluie.  

Et là, après plusieurs heures, au milieu du désert... le seul et l'unique: LE GRAND CANYON

C'est un paysage à couper le souffle. On se sent tout petit devant cette vue qui paraît infinie. Je ne me suis pas trop rapprochée du bord parce que quand même, ça fout les chocottes, ce vide. 











Je te recommande vivement d'y rester quelques jours pour faire les randonnées proposées. En tout cas, je suis contente de l'avoir vu, même si c'était l'affaire d'une journée.

10 commentaires

  1. En regardant tes photos (magnifiques, soit dit en passant), je me suis aussi dit que ce vide ça devait foutre les chocottes ! D'autant que j'ai le vertige, alors imagine ;)
    Vous n'avez peut-être pas eu un temps de rêve, mais du coup ce mélange de couleurs dans le ciel donne beaucoup de charme aux photos.
    Eh oui, je confirme : vous êtes des oufs d'avoir fait ce périple en une journée. Vous deviez être carrément crevées en rentrant !
    Léah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Effectivement, on était épuisés mais heureux!
      Ça aurait été dommage de rater tous ces paysages...

      Supprimer
  2. Pfiouuu, tellement beau ! J'ai beau voir, revoir et rerevoir des photos de ce lieu partout, je ne m'en lasse pas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est difficile de trouver les mots justes pour le décrire!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu peux ajouter un bon paquet de points d'exclamation ;)

      Supprimer
  4. Très jolies photos ! Et quelle vue, ça donne envie !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Fallait que je sois à la hauteur du paysage :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .