Il était une fois... Las Vegas, Nevada

dimanche, février 23, 2014



J'y suis allée 3 jours (dont une journée au Grand Canyon) en juillet 2011 avec des amis. LV (non pas louis Vuitton) à plusieurs c'est mieux.

On avait choisi une formule économique et au lieu des hôtels hype et chic du Strip, on a dormi dans un motel à 5 mn à pied du centre. C'était propre et il y' avait une piscine. 

Autant te le dire tout de suite, je n'ai pas aimé Vegas. Ce côté "ville" dans le désert est original mais j'ai trouvé que c'était un endroit malsain (tout au long du strip tu croiseras des immigrant(e)s mexicains qui vivent l'American Dream et qui te donnent des cartes pour contacter des prostituées stripteaseuses), à n'absolument pas faire avec des enfants. Non parce que j'en ai vu des familles #wtf 

Si tu es européen, tu trouveras forcément amusantes les reproductions des différents pays du vieux continent et d'ailleurs, c'est plutôt bien fait.

Sinon, vu qu'il faisait une chaleur à crever (environ 50 degrés), on a traîné dans les casinos (c'est pas mon truc alors je ne jouais que des cents) où la clim est à fond et l'alcool gratuit (c'est mieux de souler les gens pour les pouiller).
















Désolé je n'ai pas de photos de chapelle et d'Elvis, mais honnêtement, c'est la dernière ville que je choisirais pour me marier.

2 commentaires

  1. ça me branche pas du tout non plus, Las Vegas... j'avais vu un reportage sur le "côté face" de la ville, celle qu'aucun touriste ne voit, avec toute cette pauvreté et cette misère, ça calme un peu beaucoup :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu aussi ce reportage et cela ne m'a pas surprise.... quelle ville bizarre...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .