Il était une fois... Washington, DC

jeudi, février 27, 2014

Environ 25$ l'aller-retour, on a pris le bus de nuit de Toronto (environ 11 heures de trajet) (on a eu le temps de discuter avec des américaines très sympas dont une qui faisait des études en littérature française), on est arrivé dans la matinée, on était au taquet toute la journée, on a eu le temps de manger, on a eu beaucoup de pluie et beaucoup de soleil, on est reparti vers 10h du soir. Crevées mais happy.

Washintgon en une journée, yes, we can.





















4 commentaires

  1. Tu es bien courageuse d'avoir fait autant de bus pour une journée !!! Mais cela valait le coup apparemment ! Washington semble être une très belle ville !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une belle journée! De la folie ou du courage, j'hésite ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Washington !
    J'entends souvent des avis mitigés la concernant, surtout à propos de l'"ambiance". Et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à les comprendre. C'est sûr que si on cherche l'ambiance de la Côte Ouest on n'est pas à la bonne porte !
    Bref !
    Tu m'as vraiment donné envie d'y retourner avec tes photos !
    Merci :)
    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était très sympa mais c'est vrai que ce n'est pas une ville dans laquelle je retournerai. Que veux tu... Je suis une californienne dans l'âme :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .