Un jour j'irai à New York avec toi

lundi, janvier 06, 2014

Ces temps-ci, je vois pas mal d'articles sur New York, ça m'a replongée dans mes souvenirs.

La grosse pomme (et du coup avec un joli magasin apple)... j'ai eu la chance d'y aller cinq fois. 

Je ne pense pas qu'il y' aura une sixième fois avant mon retour en Europe. Parce que me taper 10 heures de bus ne m'est plus possible (l'âge ou la raison, à toi de choisir) et que même si c'est seulement à 1h30 d'avion de Toronto et bien c'est hors de prix (environ 300$ l'aller/retour).

J'avais envie de faire une petite rétrospective en photos de ces jolis interludes dans cette ville si particulière.

❤ NYC avec les copines
 
 
 
 




Crédit photos(à part la première) : Delphine Gingoux

                                           ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄

Saurez vous nous trouver?





❤ NYC avec la frangine















❤ NYC avec papa

 








6 commentaires

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas prévu au programme vu que je rentre vivre en Europe cet été mais on ne sait jamais :)

      Supprimer
  2. Moi aussi un jour j'irais à New York... normalement, en 2016...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que NY est une destination très prisée ^^ Et surtout je trouve cette ville très belle en photo ! Après je ne sais pas encore ce que cela donne en vrai xD

    Pour 2014 avec le barbu on a pleins de projets voyages mais les etats unis ne sont pas a l'ordre du jour ! peut etre un jour !

    Pour le moent, on se penche sur le canada en roadtrip voiture ou le Rajasthan en sac a dos 2 petites semaines ! A voir enfin on a une liste bien longue donc va falloir choisir ! Mais le canada me tente pas mal pour cette année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une ville à voir c'est certain! Maintenant il est temps que je profite du "vieux" continent :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .