The Woodbine Beaches, Toronto

dimanche, août 18, 2013


Le beau temps est finalement revenu ici, et j'ai décidé de faire ma aoutienne pour la journée. 

Le gros avantage de Toronto, ce sont les plages. Cette fois-ci, au lieu de Sunnyside Beach, j'ai eu envie de retourner à celles au niveau de Woodbine, parce qu'après se promener au bord du lac, j'aime bien me balader de ce côté de Queen Street.

Journée complètement dépaysante, on a l'impression d'être dans une ville balnéaire et non à Toronto. 














On a vu des maisons woah la vache et même une avec une piscine infinie (tu sais les piscines sans fin...), ils doivent penser qu'il vivent à L.A, sauf que l'hiver est bien présent (un peu trop si tu veux mon avis) donc, allo quoi,  je ne vois pas trop l'intérêt. 
D'ailleurs, c'est un peu comme ceux qui ont des voitures de sport ici, quand tu sais que la limitation de vitesse sur "autoroute" est de 100km/h ( ouais je sais...), à part pour crâner, j'vois pas pourquoi s'acheter une porche au Canada. Tu remarqueras que j'ai mis des guillemets à autoroute car je ne comprends pas à quoi ça sert si c'est pas pour y rouler vite (point de vue européen).
















Il faut que je te raconte, il s'est passé un truc d'incroyable avec cet écureuil sorti tout droit d'un film de Disney. Pour l'attirer, j'ai fait le même bruit que je fais avec mon chat (un peu comme celui que font les gars quand il voit une fille qui leur plaît) et là, il s'est avancé près de moi, s'est arrêté et m'a regardé (ma pote Alex en est témoin). Cette scène aurait pu avoir comme titre celle qui murmurait à l'oreille des écureuils, j'te jure.
Peut-être que dans une vie antérieure (j'sais pas trop si j'y crois) il était mannequin. Et peut-être que si je l'avais caresser (l'embrasser ça aurait été un peu dégeu quand même), il se serait transformé en prince charmant... T'IMAGINES?!

Bref, j'ai eu le sentiment de ne faire qu'un (enfin une) avec la nature.





Sinon, je tenais vraiment à vous remercier lecteurs adorés (ah si) pour me lire et pour vos réactions par rapport à mon article précédent Quand le corps dit stop. Tous vos messages m'ont fait chaud au coeur et c'est ce que j'aime dans la blogosphère (c'est comme ça qu'on dit je crois).

MERCI. MERCI. MERCI. LOVE. LOVE. LOVE

4 commentaires

  1. En voyant tous ses clichés je me suis demandée si c'était bien Toronto... pas un seul building super haut (comprenez condo) sur ces photos....
    Ca donne envie de poser ses valises le temps d'une escapade estivale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Alex, pas un seul building, du vert, le lac et des jolies maisons! Belle journée en tout cas! :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Rhaaa de voir tes photos me donnent envie de revenir a la mer !! Et surtout d'avoir enfin une réponse (positive ou négative) quand a notre départ sur toronto !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mer, la vraie, j'en rêve! Suspense, suspense :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .