Rolling, rolling, rolling on the river

lundi, août 26, 2013




Salut les loulous. 

Aujourd'hui je vous emmène à une escapade champêtre en plein coeur de Toronto. Oui, c'est possible.

Où ça? Humber River

Pour y aller c'est très simple. Tu prends le métro et tu descends à Old mill (ligne verte), ensuite en sortant, sur ta droite, tu verras des panneaux qui t'indiquent le chemin à suivre.
C'est super joli, tu peux y pique-niquer si tu veux et mettre les pieds dans l'eau. On a marché 2 heures en mode tranquille-c'est-dimanche et on est arrivé au niveau de Dundas street.

Elodie et Julie m'ont dit que c'était très joli en hiver, je veux bien les croire, mais moi dès qu'il fait froid, je reste au chaud. Si toi ça te dit et que tu le fais, tu me raconteras.















J'adore être dans l'eau. Tu n'as pas idée à quel point je regrette de ne pas avoir pris des cours de surf quand j'habitais en Californie. Je suis peut-être passée à côté de Kelly Slater d'une passion.

En parlant de surfer la vague, j'ai découvert grâce à So Oh Cliché, le site http://www.ladyslider.com/ et ça donne envie de tout plaquer pour vivre avec une planche sous le bras. CAP?




PS: J'ai répondu à un interview, si tu veux le lire c'est ici! Encore merci Maman à l'ouest :)

2 commentaires

  1. C'est tres joli et apaisant comme endroit! Moi aussi j'ai toujours rever de faire du surf mais je me dis qu'il n'est jamais trop tard.
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien ce genre d'endroit! C'est vrai qu'il n'est jamais trop tard... pour le moment je vais essayer de rester assidue à mes cours de Tai Chi :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .