Reims, my Hometown

jeudi, août 08, 2013

Last but not least...Reims, dernière étape de mes 3 semaines en France. Mon chez-moi, là je suis née, où j'ai passé mes années collèges (moins drama que la série), mes années lycées (Jean-Jaurés que des bons souvenirs) (même si j'avais une coupe de cheveux condamnable), mon année à la fac d'allemand, mes années BTS. 

22 ans dans une ville c'est pas rien, elle est riche en histoire, la cathédrale, les rois, toussa, et de mon histoire. Je ne m'y suis pas faite sacrer Reine mais j'y ai vécu un paquet de trucs, et quand j'y retourne c'est comment dire... "Reims, je me souviens".














J'y ai revu des gens qui comptent beaucoup, qui sont là depuis le début tu vois. 
C'est tellement ma ville que j'y ai croisé Mylène par hasard, avec qui j'avais rendez-vous mais comme je l'attendais au mauvais endroit (bin ça arrive) on a failli se rater. 

C'est drôle la vie quand même.

PS: J'ai bu du champagne presque tous les jours. Bref, j'ai vécu à la Jay Z. Mais moi, c'est pas pour faire genre.

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .