Me & Mine

lundi, août 26, 2013



 Me and Mine ? C'est un endroit cosy (collège et dufferin) et la nourriture est bonne mais surtout originale. N'hésitez pas à essayer!







Sinon, avec Luz, on a tellement bien voyagé ensemble (lire son avis sur ses vacances en France ici) , qu'on s'est dit que ce serait sympa d'aller en Grèce (les îles Santorin) l'été prochain. 
Elle est complètement in love avec la France et je la soupçonne de vouloir faire des aller-retours à Paris pour y trouver un mari.

7 commentaires

  1. J'ai testé quelques uns de tes endroits à Toronto, et c'est un sans faute pour le moment ! On devrait vraiment s'organiser une rencontre entre blogueuses Torontoises, tu as eu une bonne idée sur Hello Coton :)

    Du coup, je te fais confiance les yeux fermés sur ce restau, niveau prix ça va ? (et bonne idée pour la catégorie Toronto)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, me voilà soulagée! Je suis à 100% pour la rencontre, comment s'y prendre là est la question. Mais je suis sûr qu'on va y arriver :)

      Oui, niveau prix c'est raisonnable, de 11 à 15$. Et, merci!

      Supprimer
  2. (au fait, au cas où, mon pseudo c'est Bonnie in a fish bowl sur HC)

    RépondreSupprimer
  3. umm... brunch is a exclusive jasmin + luz activity.. try dinner! hahaha j/k
    blague à part? no joke! french men are delectable and i should make it a goal to find me one to marry! :D
    me and mine... i wanna call this place mine and mine! brunch was excellent. very creative menu and just delicious. think ill come back and try every single one of their menu items...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Luz, your french is very good, oh but yeah, you're french ;)

      Supprimer
  4. :) je t'ai ajoutée sur Twitter et Instagram! (@kantutita /kantuK )
    Oui! La rubrique Toronto c'est pas mal - comme ça on retrouve plus facilement les billets attachés à cette escale!
    ..et merci pour le commentaire sur mon blog :) Wah 6h de route d'une ville à l'autre - en effet tu le fais pas tous les week-ends %(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai trouvée:)

      Merci et de rien! Oui, je sors rarement de Toronto et je commence à tourner en rond... je me rattraperais une fois de retour en Europe!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .