Paris, je t'aime quand même un peu

samedi, juillet 27, 2013



Ma soeur est venue nous chercher à l'aéroport, on a déposé les valises chez elle , on a été mangé dans un restaurant très sympa ou j'ai avalé un steak tartare, une amie nous a rejoint, on a pris le métro et  dans notre wagon un gars jouait la vie en rose à la clarinette ( parfois, c'est sympa le cliché), on a marché aux jardins des Tuileries, on a continué sur la rue rivoli, on a fait du shopping dans le marais (les soldes m'ont fait craqué du slip), et on a atterri au Canal Saint Martin (I heart this place), puis on est rentrées. 







On a rentabilisé cette journée autant que nos forces nous l'ont permis, des superwomans du Jet lag.

Les jours 2 et 3 on s'est données à fond aussi. 













LaDurée, c'est quand même un endroit inévitable: canon et bon.




En fin de journée, on a pris un apéro aux huîtres au restaurant L'îlot, ma copine Sonia nous a rejoint et après on a été mangé (disons grignoté) Chez Prune , authentique bistrot parisien, et on a bu, beaucoup (casi trois bouteilles de blanc) (mais c'est l'ambiance aussi, ça influence), quand on est sorties de là bourrées, on s'est émerveillées devant le Canal St Martin rempli de gens qui faisaient un pique-nique/vin au bord de l'eau. C'est ce que j'aime en France, les gens prennent le temps de vivre, et de manger.




Le lendemain on partait pour une journée à Bruxelles. Autant te dire que la gueule de bois ne m'a pas épargnée.



2 commentaires

  1. paris je t'aime so fucking much! for realz!
    what a magnificent city. i was not expecting it. it was the perfect way to start up the great france trip. having the best travelling buddy totally kicked it up a level of greatness! :)
    also.. dont i look french in the pictures? haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Luz! And yes, you could easily be french!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .