North of Brooklyn Pizzeria

lundi, mai 13, 2013

Non seulement c'est lundi, mais en plus il fait un froid de canard (mon coeur pleure, crois moi). Enfin, mercredi, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour te parler d'une pizzeria que j'ai découvert samedi en me promenant. A Toronto, ce qui est chouette (mes élèves adorent ce mot) c'est que l'on tombe toujours sur un p'tit trésor au coin d'une rue. Et l'inattendu, j'aime ça.

Cette fois-ci, c'est à l'angle de Queen et Palmerston et il s'agit de North of Brooklyn Pizzeria .

J'ai été agréablement surpise par la qualité de la nourriture (produits frais) et tout ça sur fond de musique française (c'est un peu la cerise sur le gâteau). Petit mais cosi, n'hésite pas à y faire un tour si tu as une mini (ou grosse hin) fringale.







"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle." Paulo Coelho

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .