Matinée fruitée

dimanche, mai 12, 2013

Sur les conseils de Julie (qui pourrait facilement être guide culinaire à Toronto), je suis allée dans une petite boulangerie (à la française) située à Bloor street, à quelques pas d'Ossington (la rue des hipsters), je te la recommande, c'était parfait.











6 commentaires

  1. Splendid pics as usual but your blouse is just manificent darling! UO?
    Bisous, Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh je vais aller faire un prit tour chez Zara moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est une robe et elle est en plusieurs coloris :) J'ai pas pu résister!

      Supprimer
  3. Je note l'adresse. C'est dans mon futur quartier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! On va se voir pour de vrai alors? :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .