CocoaLatte

dimanche, mai 26, 2013


CocoaLatte est à moins de 10 mn à pied de chez moi. J'aime beaucoup cet endroit parce que les boissons chaudes (et le reste) sont excellentes et pas chères. Je vous encourage vraiment à consommer dans ces cafés locaux. 
Si cela ne tiendrait qu'à moi, je fermerais tous les starbucks de la ville (un peu comme la Bolivie qui a fermé tous ses Mac Do)
Mon conseil? Arrêtez de dépenser vos sous dans cet endroit qui fait tant de mal aux commerces indépendants. Essayons de se responsabiliser quand nous consommons et le monde se portera mieux (c'était ma minute coup de gueule).



Si vous décidez d'aller à CocoaLatte pour le brunch, allez-y avant 2pm.


 
 

2 commentaires

  1. omg.. i look like i have a neckache.. and do i see wrinkles? :|
    what a great little place. and how decadent was it to have a dessert for brunch! very recommended.. pretty affordable too!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You look great Luz, as usual :)

      For sure, i will go there often.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .