Northwood

samedi, avril 20, 2013


C'est avec un visage qui a été maltraité par un vent glacial et un nez qui commence à couler que je vous écris. Le printemps, mon cul ouais.

J'avais rendez vous à 13 heures avec mon amie Sandrine dans ce nouveau bar: Northwood

On s'y sent tout de suite bien, ambiance intimiste et prix raisonnable. On a opté pour la boisson chaude car il est clair qu'avec le froid qu'il fait dehors, on n'a pas vraiment besoin de se rafraîchir (Sentez vous la pointe de colère et d'ironie dans ma voix? ). 

Au moment de payer l'addition, la serveuse nous a demandé si on venait de Paris et du coup on s'est mis à discuter avec elle. Elle a été jeune fille au pair 3 mois là-bas et était contente de parler un brin  avec nous. C'est un truc qui m'étonnera toujours ici, les canadiens anglophones adooooorent la France (et l'Europe en général). Et quand ils le peuvent, ils essaient toujours de nous parler un petit peu français. Et surtout, ils ne comprennent jamais pourquoi on a quitté la France. 

C'est juste que parfois, l'herbe est un peu plus verte ailleurs.







Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .