Le Neuf Café

lundi, avril 15, 2013


Tu vas penser que ma vie tourne seulement autour du brunch ces temps-ci. Bref.

Aujourd'hui, nous sommes allées à Le Neuf Café, et ce fut un enchantement. De la déco, à la nourriture, en passant par la musique (française), tout est parfait. On y est très bien reçu et on a envie d'y rester toute l'après-midi. Pour les amoureux de la France (et ils sont nombreux à Toronto), c'est the place to go. Oui oui.

Et puis la demande de permis d'alcool est en cours, ce qui rend le patio très très attirant. Boire un verre de vin avec vue sur la Tour CN, c'est comme manger une crêpe au nutella en face de la Tour Eiffel. C'est quand même à faire une fois dans sa vie. Right? Right.










6 commentaires

  1. ...and the cute french boys! so yes.. this place is a perfect french spot in toronto.
    and i am now ready to visit france :)
    ps. lovely pictures..as usual!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, you are ready!

      PS:Thank you! You are very photogenic :)

      Supprimer
  2. Miam miam le dessert ! Un endroit que je testerai a coup sur quand je débarquerai tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument! Tu ne regretteras pas. Promis.

      Supprimer
  3. Je connais l'equipe de la cuisine et je recommende volontiers :)

    Lo Ho Ho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah la communauté francophone, une vraie petite famille!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .