Clic clac c'est dans la boîte

dimanche, avril 21, 2013





















L'an dernier, j'ai acheté dans une boutique (photo, déco) à Queen Street, un petit appareil photo (Made in Japan) avec film. Un peu comme un argentique si vous voulez, sauf que celui-là peut faire quelques effets spéciaux .
J'ai enfin été aller faire développer le film (18 photo: 8$) et je suis assez contente pour ma première utilisation. 


  MES PHOTOS PRÉFÉRÉES 










4 commentaires

  1. T'as été les développer où? Je cherche un endroit parce j'ai des films lomo à développer.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée au Shoppers à côté de chez moi!

    RépondreSupprimer
  3. ah je savais pas qu'on pouvait les développer la bas! C'est rapide? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les ai récupérées le lendemain matin! De rien :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .