The Bahamas, one day

mercredi, mars 20, 2013





















On en avait envie, on l'a fait. 

Quoi? Une croisière d'une journée au Bahamas 
Combien? 146$/personne + 20$/personne pour l'A/R du bus qui emmène du port à la ville
Durée: 3h A/R

La navette pour nous emmener à Fort Lauderdale (lieu de départ) est venu nous chercher à 5h30 du matin à l'auberge.

Les douanes, même en bateau, c'est chiant comme en avion. Vive l'Europe!

Le voyage aller était un peu rock an roll et beaucoup sont allés vomir aux toilettes. Et vu que l'on était entouré d'étudiants américains en vacances, j'avais l'impression d'être dans une scène de film. Du genre American Pie, tout sauf classe donc.
Une fois arrivé, notre bus était déjà parti alors on a pris le bus avec les étudiants. Difficile de dire leur âge car avec toute la bouffe modifiée qu'ils ingurgitent, ils en paraissent 30 alors qu'ils en ont 20. On les a revu sur la plage, à boire de l'alcool dans des gobelets rouges et jouer au Volley Ball. 

BREF.

On a passé un bon moment mais ce fut court, donc objectivement, je dirai que ça ne vaut pas le coup de faire cette croisière pour une journée. 
Mais j'peux crâner en disant que j'ai été aux Bahamas. C'est déjà ça.
























6 commentaires

  1. Oui!!
    J'y irai pour une semaine!
    Vous pensez que c'est suffisant?
    Bon reste mieux qu'une semaine :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine c'est parfait! Allez vous à Nassau?

      Supprimer
  2. Ah ben une journee c'est deja mieux que rien :P

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, ça vaut pas la Corse mais c'est pas mal! big up!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis certaine! Je rêve d'aller en Corse!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .