Il était une fois...Miami South Beach #1

mardi, mars 19, 2013


Alors, y' a quoi à voir? 


South Beach, on en fait vite le tour. 

Ça se résume en 3 rues : ☼ Ocean Drive
                                  ☼ Collins Avenue
                                  ☼ Lincoln road

1.



















Cette rue c'est la grosse débauche, la rue pour les "tu-m'as-tu-vu". On boit à outrance, on parle fort TRÈS FORT et on se promène en maillot de bain (parfois il s'agit de trois bouts de ficelle) même si on est LOIN de la plage. 
Plus superficiel, tu meurs. (ça pourrait servir de slogan pour décrire Miami)


2.




















Cette rue à un block (je parle américain en distance maintenant) d'Ocean Drive est un peu plus calme, c'est pas l'pérou(ça c'est sûr) mais vu que y'a pas grand chose à faire à South Beach et bin tu t'y promènes, en bon touriste que tu es.Voilà.


3.





















C'est la rue des magasins et des restaurants. C'est pas donné-donné mais c'est joli et tu te dis que c'est quand même chouette de se balader dans un endroit rempli de palmier. 

Sinon, ma soeur a pris toutes ses photos avec son argentique. Dés qu'elle les aura en main, elle me les enverra et je les posterais sur le blog. Mais ça risque de prendre du temps. La frangine tu vois.


Prochain et dernier article sur Miami à venir.

4 commentaires

  1. oh miami... tacky miami.... i love it!
    cant wait to hear the stories and see the rest of your pictures!
    see ya sooon!

    RépondreSupprimer
  2. I won't lie, I didn't really like Miami. It feels like being in Jersey Shore. Way too crazy for me! But the beach was beautiful :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Pour ma part je n'ai pas eu ce sentiment sur Miami, j'ai trouvé plutôt détente, à la cool. Je n'y étais pas en période de vacances c'est peu être pour ça aussi et je n'ai pas fait de soirée.
    J'ai vraiment hâte d'y retourner !

    Capucine du blog Travel-me-happy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      C'est vrai que je suis partie pendant Spring Break et je ne suis pas du tout une Party Girl donc ça a peut-être été trop pour moi! Du coup je n'ai pas du tout envie d'y retourner, par contre dans un autre genre, j'aimerai bien visiter Seatle et San Diego :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .