Il était une fois...Vancouver

dimanche, octobre 21, 2012






























A l'époque, j'habitais San Francisco. J'y ai rencontré mon amie Chantal, on travaillait ensemble (un jour, je vous posterai un article pour vous expliquer plus précisément avec quel organisme nous sommes parties). Bref. On avait envie d'un petit break et on s'est dit que Vancouver serait une bonne idée. On en avait entendu tellement de bien. 

Sauf que l'on a pas eu de chance, il a plu les 4 jours, j' ai été choquée par  Hastings Street (googlez, vous comprendrez) et je ne suis pas branchée à fond nature. Et puis je vivais à SF, c'est difficile d'arriver à la cheville de cette ville. On a quand même passé un bon moment, mais si c'était à refaire, je serai plutôt partie à Seatle (et Portland). 










Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .