Il était une fois... Montreal

jeudi, octobre 25, 2012


Montréal, c'est deux ans de ma vie, des rencontres, des voyages, l'hiver, la neige, des soirées, des colocs, le Parc Mont-Royal, Casa del Popolo, le Santropol, Fairmount Bagel, le Mile End (mon quartier adoré), la rue Saint Laurent, les escaliers en colimaçon, la rue Saint Denis, ses festivals, des voisins fuckés, la Blanche de Chambly, ses brunchs, ses restaurants, ses boulangeries, des prises de tête, mon chat Roméo, des au revoirs, des fous rires, des pleurs, des coups de gueule, des coups de coeurs, des visites... mais bizarrement, j'ai peu de photos. Je n'en ai pas assez prise, j'en ai perdu, mais au fond, on s'en fout. 


J'ai tout dans la tête. Et dans le coeur.






Crédit photo: Delphine Gingoux


Crédit photo: Delphine Gingoux

Crédit photo: Delphine Gingoux

2 commentaires

  1. Déjà deux ans.. cela passe vite!
    Très belle photo, toute en couleur, j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. C'était deux ans mais il y' a un peu plus de 4 ans. Mais tout de même, ça me parait loin! Peut-être parce que ma vie à Toronto est complètement différente. Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .