Il était une fois... Cuba #2

samedi, octobre 13, 2012


La deuxième visite c'était l'unique, la seule, la Havane. C'est à 2h de bus de Varadero et le voyage en valait la peine, j'ai vu des paysages à couper le souffle.

J'ai vraiment été troublée par sa beauté mais aussi sa pauvreté. Et croyez moi, une fois sur place, on ne peut pas l'ignorer.


«  Le jeune communiste doit être sensible à tous les problèmes, très sensible à l’injustice. Il doit se rebeller devant tout ce qui est injuste, quel que soit l’auteur. Il doit poser des questions sur tout ce qu’il ne comprend pas. Discuter et demander des explications sur tout ce qui n’est pas clair. Déclarer la guerre à tous types de formalismes » CHE GUEVARA


« A partir d’aujourd’hui je ne suis plus médecin. Désormais je suis Guérillero » CHE GUEVARA



























Vive le Che et la Pina Colada!


PS: Certaines photos ont été prises par Delphine Gingoux.


Bueno Social Vista Club 

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .