Il était une fois... Boston

lundi, octobre 15, 2012


C'était un été, j'habitais à Montréal, on est parti à 4 en voiture, j'ai aimé Boston, je m'étais dit que j'aurai pu y vivre, un peu. 

Si vous voulez connaître cette ville sans vous déplacer et de façon funky, allez sur le site de Mathilde, c'est ici, et c'est bien.












2 commentaires

  1. Merci pour la mention !
    Est-ce que tu fais le tri dans tes photos en ce moment ? Tes derniers posts sont une belle retrospective en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. De rien!
    Je regardais mes photos( casi que du voyage) sur Facebook et je me disais que ce serait bien de les partager sur le blog. Et puis comme je suis en mode économie, je met un frein sur les escapades. En les regardant, je me dis que de toute façon, j'en ai déjà bien profité! Pas besoin d'être trop vieille pour atteindre la sagesse. Apparemment. :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .