Darla dirladada à Sunnyside Beach

lundi, août 27, 2012




Bienvenu à Toronto. Y'a du soleil et des nanas.On va s'coucher sur la playa. Darla dirladada.










« Pour réparer la perte du temps passé, il faut bien employer le présent, et ne souhaiter l’avenir que pour en faire un bon usage . » Chevalier  de  Méré 


  


4 commentaires

  1. Je pense que je t'ai croise aujourd'hui sur ce meme pont a la meme heure. Ton amie prenais la photo et j'arrivais dans le sens oppose. De dos je ne t'ai pas reconnu ;) le monde est petit

    RépondreSupprimer
  2. Je la reconnais cette robe! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'était bien toi alors Leilia, j'ai reconnu ta jolie chevelure, même de dos :)

    RépondreSupprimer
  4. love your outfit! you should add notes about your style as well, like what brands you are wearing, and turn this into a fashion blog as well!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .