Madeleine: Au pays des merveilles

lundi, août 13, 2012


Avec Chantal on a découvert MADELEINE  ♡ aujourd'hui. 

Nom très bien choisi puisque cette "boulangerie" a été ma madeleine de Proust de la journée. Tout y est joli, de la déco à la vaisselle, et tout à l'air bon. On y trouve plein de produits français qui m'ont ramené des années en arrière. Cette boutique c'est une machine à voyager dans le temps. Alors, on s'est assise et on a savouré ce moment vintage (on est à la mode).

C'est où? Bathurst & Dupont




















« Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »  Federico Garcia Lorca












































Au début j'ai cru que c'était un mirage, mais je n'étais pas dans le désert. J'ai craqué. J'en ai pris 15 ce qui m'a coûté 2$25, c'est raisonnable non? Je me les suis enfilée vite fait bien fait en regardant "Sweet Home Alabama" (Cindy, ne rigole pas s'il te plaît). 




Mot d'ordre!


Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .