Qui, qui, qui sont les Snorky? #2

vendredi, juillet 13, 2012


Des supers gentils. Et oui.

Je n'en avais jamais fait. Mais j'aimais l'idée d'être sur un bateau et de prendre le large(très bon pour le bronzage).

Avec quel organisme est-on parti? Pacific Whale Foundation


Une fois sur le bateau, on a eu le droit à un petit-déjeuner ( gâteaux faits maison), à un déjeuner, et une fois l'activité terminée, à de l'alcool à volonté. J'ai pu ainsi découvrir la bière locale. Le hic c'est que le retour était un peu rock and roll et j'ai du renoncer à la finir. Sacrilège, je sais.

Alors qu'est ce qu'elle a vu la madame? De l'eau turquoise, des coraux et des poissons magnifiques. Pas de dauphins mais on n'est pas dans un parc d'attraction, et c'est tant mieux. 

Mais avant de voir tout ça, je dois bien l'admettre, j'ai un peu stressé. Avoir le nez bouché par le masque et ne respirer que par la bouche demande un petit temps d'adaptation. Je me suis rappelée mes cours de flûte traversière car mon professeur m'apprenait à respirer par le ventre. Merci Mr Côte.

Donc avant de me donner à l'océan, j'ai un peu fait ma timide. Heureusement, Tim (le barbu à casquette sur les photos), membre du personnel, s'est montré très gentil et m'a tenu compagnie. Vous l'aurez compris, Tim était le bonus de cette expédition. TRÈS CHARMANT. 

Bref, c'était donc une journée magnifique et si vous avez le temps et un peu d'argent, je vous recommande cette sortie. Détente garantie!







« Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain. »  Lautréamont






Au prochain billet, je vous raconte "la route qui mène à Hana". Beaucoup moins reposant. 

1 commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .