New York , ★The Carlton Arms Hotel ★

mercredi, juillet 18, 2012



J'approuve à 100% la formule Airbnb mais à New York il y' a THE hôtel. 

C'est une amie, Cindy, qui m'en a parlé il y' a bien longtemps de cela. Quand Facebook n'existait pas. 
J'ai été conquise immédiatement par le concept. Chaque chambre a été peinte par un artiste, c'est donc complètement loufoque et funky. J'y ai séjourné une fois et je n'ai pas été déçue, au contraire, c'était encore mieux en vrai. C'est plus qu'un endroit  dormir, c'est une gallerie d'art. Pour moi, c'est ça New York.
Forcément, il est devenu connu et si les prix n'ont pas bougé, il est par contre plus difficile d'y réserver une chambre.

Les tarifs sont raisonnables, il est bien situé et il n'y' a pas d'autres endroits ou j'irai. VRAIMENT. Je l'aime d'amour. 

Pour plus d'informations et voir tout plein de photos, c'est par ici → http://www.carltonarms.com/

ENJOY!

 



Crédit photo: Delphine Gingoux

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .