Haleakala... c'est quoi ça? #5

mardi, juillet 17, 2012


Bon, il y' a un truc incontournable à voir à Maui, c'est le volcan. 
Pour les courageux, ceux du matin, allez-y au lever du soleil. Ça veut dire se lever tôt, très tôt.
On a choisi d'y aller un peu après, mais on s'est quand même levée vers 5h du matin (j'ai souffert en silence). Mais c'est sûr qu'une fois en haut, on oublie tout. La nature prend le dessus. On écarquille les yeux et on respire l'air frais. Très frais.

Si vous comptez vous lancez dans une marche qui se transformerait en randonnée, soyez équipé. Ne cherchez pas à être la plus belle du volcan. Oubliez ça. Optez pour de bonnes chaussures, une tenue chaude (l'altitude ça calme) et ayez de l'eau avec vous. Sinon faites comme moi, contentez vous d'admirer de là ou vous êtes, c'est bien aussi.

Bref, Faites-le. C'est vraiment cool.

 

« Si les hommes ne dansaient pas sur les volcans, je me demande où et quand ils danseraient ;l’important est de bien savoir qu’on a le volcan sous les pieds afin de goûter son vrai plaisir d’homme libre»  Jacques Perret 







THE END

2 commentaires

  1. Oui, je confirme, ne faites pas les tarés comme Juju et moi à grimper sans fin et sans réfléchir, sans eau, ni crème solaire... On l'a fait, mais on a cru y laisser notre peau!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .