Brugges en hiver

samedi, janvier 25, 2014


En janvier 2011 j'ai visité la Venise belge.

Cette année-là, l'Europe a subit un hiver difficile (mais quand même LOIN de ce que l'on vit cette année à Toronto).

Brugges était recouverte de neige...un joli spectacle à voir qui m'a donné envie d'y retourner mais à une autre saison.

Quelques photos prises par mon amie belge:














Crédit photos: Delphine Gingoux

6 commentaires

  1. Tres belles photos.
    Je garde aussi un bon souvenir de Brugges meme si il y a bcp de touristes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mon amie Delphine est photographe :)
      C'est certain c'est une ville touristique mais ça n'enlève rien à son charme!

      Supprimer
  2. Un de mes plus beaux souvenirs de voyages ! J'avais 20 ans, j'étais en BTS et nous étions partis en plein hiver aussi. J'en garde un souvenir particulier (avec mes yeux de caribéenne) : je me souviens de la sublime cathédrale, un peu mystérieuse... Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Tant mieux si cela t'as évoqué de bons souvenirs :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, tellement beaux, j'ai hâte de revoir cette ville pendant les beaux jours!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

where to find me

Le blabla de Jasmin © . QUINN CREATIVES .